GA#22_cover

L’été s’est enfin installé et il apporte avec lui le numéro 22 de Graffiti Art, un magazine qui affiche sur sa couverture Honet, figure majeure du graffiti français. À ses cotés vous retrouverez l’intemporel talent de Dave Kinsey qui vacille entre collage cubiste et peinture surréaliste. Des toiles, mais pas que... Nous vous présentons également le roi de la « Skulpture », le Japonais Haroshi qui compose ses œuvres à partir de fragments de planches de skate. La délicatesse des géométries spatiales du jeune italien Moneyless répondent les scènes brutes et animales du tout aussi jeune Jaz.

Nous vous proposons également un dossier dans l’air du temps. En effet, en cette période estivale, un «Urban summer guide » s’imposait. C’est à travers une sélection de villes coup de cœur comme Paris, Londres, Vienne, Lisbonne, Berlin, Bruxelles ainsi que New York et Détroit pour la Côte Est, et Los Angeles et SF pour la Côte Ouest, que nous vous emmenons voir la richesse picturale de ces mégalopoles.
Bref, une bouffée d’air et de bonheur avant une rentrée qui va arriver à grands pas.
Commandez Graffiti Art magazine #22 sur notre boutique en ligne et découvrez par la même occasion notre sélection de livres, catalogues d'expositions et anciens numéros. Des nouveautés arrivent tout au long de l’été !