Imprimer

Le numéro 14 de Graffiti Art est actuellement en kiosques
Nouvelle formule : plus de pages, plus de contenu !

N’en déplaise aux adeptes des théories de la fin du monde, l’année 2012 est riche de promesses : de belles expositions, de beaux projets d’évènements et de livres, l’effervescence de la création est encore et toujours au rendez-vous, et cela n’est pas prêt de changer. Preuve à l’appui avec ce premier numéro de l’année avec : SEEN (en couverture), Rero, Erosie, Delta, Smael, Joe Sorren, Wesr et Ernest Pignon-Ernest.

Également au sommaire de ce numéro 14 un dossier sur la calligraphie urbaine pour comprendre comment l’écriture fascine toujours autant les artistes. Graffiti Art (bilingue français-anglais, 132 pages) est vendu chez les marchands de journaux et dans les points de vente spécialisés en France, Allemagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Espagne, Italie, Suisse, Pologne, la Réunion, Martinique, Guadeloupe, et aussi aux États-Unis et au Canada.

































Graffiti Art s’affirme aujourd’hui comme le magazine de l’art contemporain urbain. Avec une vision transversale et interdisciplinaire, Graffiti Art s’intéresse aux talents émergents comme confirmés de la scène française et internationale. Au programme : street art, peinture, illustration, photo, design, graffiti... Et des artistes dont l’inspiration tourne autour de la ville et de l’espace urbain. Un magazine à l’attention de tous les publics: artistes, créatifs, collectionneurs, insiders et curieux de l’art.

Graffiti Art s’exporte, vous pourrez désormais retrouver votre magazine chez les marchands de journaux (notamment dans les aéroports et les gares) en Allemagne, au Royaume Uni, en Belgique, au Luxembourg, en Pologne, en Italie, en Espagne, en Suisse, au Canada, aux États-Unis, à la Réunion, en Guadeloupe, en Martinique en plus des points de vente habituels de l’Hexagone. Sans oublier les boutiques spécialisées, partout en Europe.

abonnements / subscription
boutique / store